Récital de Schumann du Trio Owon

Récital Schumann par le Trio OWON

Samedi 25 juin 2022 à 15H
Récital et concert du Trio Owon

Cet événement fait partie du cycle « Musique Vin Patrimoine » à la Forteresse de Berrye

Récital Schumann par le Trio OWON (Sung Won Yang, Emmanuel Strosser, Olivier Charlier)

Introduction par François Hudry
Clara Schumann : Trio en Sol mineur Op. 17
Robert Schumann : Trio No. 2 en Fa Majeur Op. 80
Johannes Brahms : Trio No. 1 en Si Majeur Op. 8

Dégustation des vins du domaine avec visite du site historique

Le Trio Owon est né en 2009 du rapprochement de trois musiciens ; Sung-Wong Yang, Emmanuel Strosser et Olivier Charlier. Tous 3 sont issus du Conservatoire de Paris (CNSM) et sont unis par la même passion pour la musique de chambre. A travers concerts et enregistrements en Angleterre, en France, au Singapour et en Corée, le Trio Owon affirme déjà son identité faite de fougue et de maturité, à l’image du peintre dont ils portent le nom.  « Peintre de la nature, de l’émotion et de la poésie, OWON incarne pour nous la dimension universelle de l’Art. Contemporain de Brahms, mais dans un monde esthétique complètement différent, il symbolise la quête de l’idéal, fruit de la tradition et du renouveau, dans la Corée du XIX° siècle. »

François Hudry fut un producteur reconnu de radio à France Musique. Il est éditorialiste du site de téléchargement et d’informations musicales Qobuz.

Entrée payante 30€ (par adulte) pour participer à la rénovation du château classé monument historique (et aux frais d’organisation du concert).

Nombre de places limité, réservation via forteressedeberrye@gmail.com, simon.jousset@groupe-esa.net